carrières

Carpediem film & tv

Fondée au printemps 2004, CarpeDiem est une entreprise de production œuvrant dans le secteur du divertissement audiovisuel ciblant principalement la famille. Grâce à l’expérience de sa fondatrice Marie-Claude Beauchamp, CarpeDiem peut produire aussi bien du tournage « live », que de l’animation 2D, 3D, stéréoscopique et du tournage hybride incluant du « CGI ». 


CarpeDiem s’emploie à fournir des productions de qualité à son public averti de 3 à 103 ans, et ce, que ce soit sous la forme de longs métrages, de séries télévisées, de clips, de jeux pour téléphones cellulaires ou pour le web.

happy-family-sitting-in-cinema_edited.jpg

Notre vision

Nommée et récompensée sur plusieurs de ses productions, CarpeDiem désire être reconnue comme une société de Propriété Intellectuelle qui vise constamment à conquérir les marchés internationaux avec une vision à 360 degrés sur la base d’une collection de films et séries jeunesse/famille.

Bureau de création

Pourquoi nous rejoindre ?

COLLABORATION

en mot d’ordre : nous désirons bâtir des relations solides avec nos employés et toutes les parties prenantes avec lesquelles nous travaillons au fil des projets.

VARIÉTÉ

comme caractéristique : la diversification des activités de notre groupe nous permet d’être présent sur un grand segment de la chaîne de valeur, de la production au marketing des produits dérivés en passant par l’exploitation musicale, la distribution et l’édition.

CRÉATIVITÉ

pour ADN : nous produisons les films et séries de demain en mettant l’accent sur le développement de propriétés intellectuelles originales.

OUVERTURE

tel un pilier : tout en créant la majorité de nos projets au Québec, en local, nous collaborons sur certains projets avec d’autres producteurs et assurons une distribution internationale.

Tu te reconnais dans nos valeurs ?

Tu te projettes dans cet environnement de travail passionné, entreprenant et bienveillant ? Tu recherches des projets enrichissants ?

 

Rejoins-nous!

career

carpe diem film & TV

Founded in the spring of 2004, CarpeDiem is a production company working in the audiovisual entertainment sector, mainly targeting the family. Thanks to the experience of its founder Marie-Claude Beauchamp, CarpeDiem can produce live action, 2D, 3D, stereoscopic and hybrid animation including CGI. 
CarpeDiem is dedicated to providing quality productions to its discerning audience of 3- to 103-year-olds, whether in the form of feature films, television series, music videos, mobile phone games or web games

happy-family-sitting-in-cinema_edited.jpg

 our vision

Nominated and awarded on several of its productions, CarpeDiem aims to be recognised as an Intellectual Property company that constantly seeks to conquer international markets with a 360-degree vision based on a collection of youth/family films and series.

Bureau de création

Pourquoi nous rejoindre ?

COLLABORATION

as a motto: we want to build strong relationships with our employees and all the stakeholders we work with on a project-by-project basis.

VARIETY

as a trademark: the diversification of our group's activities allows us to be present in a large segment of the value chain, from production to marketing of derivative products, including music exhibition, distribution, and publishing.

CREATIVITY

for DNA: we produce the films and series of tomorrow with a focus on developing original intellectual properties.

OPENNESS

as a pillar: while creating most of our projects in Quebec, locally, we collaborate on certain projects with other producers and ensure international distribution.

Join the team

CAt CarpeDiem Film &TV, everyone counts!

 

Take a look at our available jobs: 

Spontaneous Application

 

apply now!

We will respond to all applications, questions, and requests.
Can't find a job that matches your profile? Send us your spontaneous application!

arrow&v